ImageFormations TPE-Autoentrepreneurs Post COVID 19


Vous vous posez des questions. Le COVID 19 a eu des répercussions sur votre activité, vos rentrées d'argent. Vous craignez pour la pérennité de votre Entreprise . 

Nos experts en TPE - Autoentrepreneurs , spécialisés dans le conseil et l'assistance en Développement Commercial, Performance Interne et Gestion d'Entreprise répondent à vos questions en apportant des conseils, des solutions innovantes en Visio Conférence . 

D'une durée de 3 heures, ces ateliers permettent de : 

  • Comprendre l'incidence du COVID 19 sur votre entreprise, 
  • Obtenir des compétences pratiques et utiles pour prendre les bonnes décisions 
  • Voir plus clair sur les orientations, les actions à mener . 

 Vous en ressortirez plus fort pour faire face, décider et ainsi rebondir sous 3 mois pour vous donner les meilleures chances de retrouver du chiffre d'affaires, de la marge et même de la trésorerie . 

Un seul objectif : vous aider à sauver votre entreprise et même redonner aux chefs d'entreprise que vous êtes, les clefs pour éviter la cessation d'activité et ses conséquences sur votre vie Personnelle .  

Ateliers de Juin 2020 

Atelier 1: mesurer les conséquences du COVID 19 sur les chiffres clefs de son entreprise 

Séance du 09 juin 2020 de 09H00 à 12H00 

Faire parler les chiffres actuels de son entreprise et mesurer la criticité de son entreprise en terme de chiffre d'affaires, de rentabilité et même de trésorerie suite à la baisse ou à l'arrêt d'activité COVID 19 . 

Comprendre les choix possibles pour passer la fin 2020 et éviter le dépôt de bilan. 

155,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. Places limitées

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Atelier 2 : rebondir commercialement suite au COVID 19 pour attirer clients et prospects 

Séance du 10 juin 2020 de 09H00 à 12H00

Mesurer l'incidence du COVID 19 sur le comportement de ses clients et des prospects . Trouver les clefs pour les faire revenir . 

Identifier les grandes lignes de son Plan Commercial de Crise et de Combat pour limiter les dégâts, combler ou récupérer en 6 mois , la perte d'activité et donc de chiffre d'affaires

155,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. Places limitées

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Atelier 3 : retrouver de la marge par l'interne pour absorber le COVID 19 par la réduction des charges

Séance du 11 juin 2020 de 09H00 à 12H00 

Identifier les charges sur lesquelles on peut agir pour optimiser rentabilité et trésorerie court termes. Identifier les économies possibles pour retrouver du résultat positif par l'interne. 

Travailler ses actions " Cost Killing" pour absorber la baisse de chiffre d'affaires et minimiser les pertes avant la fin d'année

185,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Atelier 4 : rassurer ses clients pour les faire revenir dans son magasin

Séance du 12 juin 2020 de 09H00 à 12H00

Trouver les moyens pour réactiver vos clients, les faire revenir sur votre point de vente

Développer une Communication de sécurisation pour  les rassurer sur votre capacité à les accueillir en toute sécurité

Mettre en place une Communication commerciale et promotionnelle pour les faire revenir en point de vente

Mettre en valeur la Posture commerciale Post COVID de votre Personnel.

Rassurer, sécuriser vos clients en lien avec les règles sécurité COVID 19

180,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Atelier 5 : piloter votre entreprise en logique COVID 19

Séance du 13 juin 2020 de 09H00 à 12H00

Savoir calculer son seuil de rentabilité en Post COVID 19

Optimiser ses marges et activités commerciales : prendre des clients rentables, piloter ses prix de vente et ses marges

Trouver des clients pour des entrées de trésorerie rapide

Piloter sa trésorerie des devis à l'encaissement clients, mettre en place les actions pour encaisser vite et bien

Rassurer votre banquier par un business plan , des indicateurs de pérennité même en crise

205,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Atelier 6 : booster vos équipes fin de confinement 

Séance du 13 juin 2020 de 14H00 à 17H00

Redonner de la lisibilité et du sens à vos équipes fin de confinement

Booster l'efficience collective des salariés en les impliquant dans les enjeux de développement et de pérennité de votre entreprise 

Mettre en place un management par les résultats, les objectifs en lien avec vos enjeux 2020 pour sauver l'Entreprise. 

Les rendre acteurs de leur réussite en optimisant implication, responsabilité, engagement

Remettre au travail les équipes sortie de chômage partiel ou de télétravail 

195,00 € pour 3 heures de formation - action avec échanges et 1 heure de coaching individuel personnalisé avec notre expert. 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Vous vous êtes inscrit. Nous vous en remercions. Un mail de confirmation vous sera envoyé sous 72 heures à réception de paiement . Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale . Votre lettre recommandée avec AR concernant votre rétractation doit nous parvenir dans les 14 jours max avant le démarrage de la session

Quelques précisions: 

Image

Votre inscription est définitive à réception de votre paiement. Nous vous adressons sous 72 heures après celle-ci, un mail expliquant le lien de connexion vers l'atelier choisi. Nous vous inviterons à remplir une fiche "découverte" pour mieux vous connaitre et comprendre vos enjeux par rapport à la thématique de l'atelier. Une facture vous sera également envoyée nette de taxes.  

Dans les 72 heures de la fin de l'atelier, vous recevrez un mémo technique reprenant les contenus développés par votre formateur(trice), des liens, supports complémentaires à la demande. 

Pour les coachings individuels, fin d'atelier, votre formateur(trice) vous expliquera la démarche et pourra prendre certains RDV. Les RDV se font par 15 - 30 ou 60 minutes avec un forfait individuel de maximum 60 minutes. Facile et accessible, le RDV se prend via notre plateforme pour une meilleure flexibilité et réactivité à vos contextes.

Pour info, pour vous connecter à l'atelier choisi, rien de plus simple. Un ordinateur, une connexion, une webcam, un micro et une connexion vers le lien que nous vous enverrons. 

Nous répondons à vos questions

Vous souhaitez échanger avec le responsable de cette action dédiée aux TPE et autoentrepreneurs qui veulent réussir l'après COVID 19

Par Mail, Téléphone..., Dominique, responsable de l'action et experte en accompagnements adaptés à vos enjeux y répondra sous 72 heures maximum. 


Votre message:

J'accepte que mes données soient recueillies et utilisées dans le cadre de ma relation commerciale avec le gestionnaire du site.

ImageVotre satisfaction est notre engagement. Essayer ces ateliers - échanges , c'est avant tout les adopter!

Nous souhaitons votre réussite et votre pérennité Post COVID 19 . Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour réussir ce défi avec techniques, méthodes, créativité et pugnacité dans ce combat. 

Besoins de précision : 

Image

Je vous réponds . Dans votre message, merci de préciser l'atelier concerné ainsi que toutes les questions que vous vous posez dans " votre message". Pour m'aider à être au plus prêt de vos enjeux, j'aimerais également connaitre votre activité et avoir quelques précisions sur l'impact du COVID 19 sur votre structure en lien avec l'atelier choisi. 

Dominique 

Conditions : Votre inscription est définitive à réception de votre paiement CB .  En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Nous acceptons toute rétraction avec remboursement immédiat de votre paiement CB pour toute demande reçue 14 jours maximum avant le jour de l'atelier choisi  par envoi en recommandé avec AR de votre rétractation à l'attention de D Piekarski SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS 600 rue pasteur 59830 BACHY ou par l'envoi d'un mail à mpconsultants@wanadoo.fr en précisant l'atelier et la date concernés. Toute rétractation au delà des 14 jours  démarrage d'atelier ne pourra donner lieu à un remboursement de notre part mais vous pourrez sans problème  laisser votre place à une personne de votre choix , les places étant limitées par atelier pour vous garantir personnalisation, échanges et discussion avec notre expert.