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Boosteur de développement , de chiffre d'affaires et  fidélisation clients .

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Réussir l' accueil et la relation clients

Référencée par l'OPCO Commerce

Programme et dates

Gérer des clients mécontents, difficiles

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Manager coach des équipes de vente

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Vendre autrement pour booster panier moyen et fidélisation

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Programme et dates

Programme - Planning- Modalités d'inscription - Prise en charge

Nous privilégions les Formations - Actions. Aussi, êtes- vous invité à venir en session avec vos documents de gestion, tableaux de bord de pilotage, outils de suivi . Vous recevrez avant la session, une Fiche découverte nous permettant de mieux vous connaitre et de comprendre vos Enjeux Compétences.

Nous sommes avant tout des experts , praticiens de vos contextes, besoins de rentabilité et de trésorerie. Nous vous garantissons une Formation personnalisée, interactive et dynamique pour que les chiffres de votre entreprise, de service ou d'activité soient totalement compris, utiles pour votre prise de décision stratégique, opérationnelle.

Une chose importante : pas besoin d'être un expert ( e)  des chiffres, de la comptabilité ou de la gestion. Vous en devriendrez UN ( e)  pour la prise de bonnes décisions.

Notre certification QUALIOPI vous permet une prise en charge de ces formations par votre OPCO.

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